Demandez plus à votre banque

LCL partenaire des Trophées Femmes en Or
Catégorie Femmes d'Entreprise

Chaque année, les Trophées Femmes en Or récompensent l'engagement, la diversité et le talent de femmes qui ont marqué l'année dans leur domaine. Le palmarès 2015 sera révélé le 12 décembre prochain à Avoriaz lors de la 23ème Cérémonie des Trophées Femmes en Or, présentée par Laurence Ferrari.

Publié le 14/12/2015

LCL partenaire des Trophées Femmes en Or, Catégorie "Femmes d'Entreprises"


Nouveau partenaire officiel de la 23e édition des Femmes en Or, LCL remettra le Trophée de la Femme d’Entreprise qui récompense, chaque année, le parcours professionnel exceptionnel d’une femme entrepreneur. 

De son côté, LCL s’engage déjà fortement auprès des femmes à travers le « Trophée LCL des femmes qui font bouger la région ». En effet, depuis 2007, la marque récompense des femmes qui contribuent au développement et au rayonnement de leurs régions (Alsace, Lorraine, Rhône-Alpes et Bourgogne). Les candidates et lauréates de l’ensemble des éditions des Trophées des Femmes LCL ont été proposées au Comité d’Election Femmes en Or 2015, en vue de la sélection des nominées de la catégorie Femme d’Entreprise de cette année.

 

Les Trophées Femmes en Or 

 

Le 20 octobre dernier, le Comité d’Election des Femmes en Or s’est réuni afin de procéder à l’élection des lauréates de l’édition 2015. Chaque année, les Trophées Femmes en Or récompensent l’engagement, la diversité et le talent de femmes qui ont marqué l’année dans leur domaine. Le palmarès 2015 sera révélé le 12 décembre prochain à Avoriaz lors de la 23ème Cérémonie des Trophées Femmes en Or.

Devenu un événement incontournable, les Trophées Femmes en Or apportent un éclairage particulier sur ces femmes hors du commun dont la personnalité et le parcours constituent un exemple et une source d’inspiration pour toutes et tous. Reconnus et légitimes, les Trophées Femmes en Or bénéficient d’un palmarès riche de 250 femmes récompensées depuis plus de 20 ans dans différents domaines : associatif, art, entreprise, environnement, exploit, innovation, media, musique, cinéma, spectacle ou encore style.

Pour cette 23e édition des Femmes en Or, c'est Laurence Ferrari qui présentera cette cérémonie. Journaliste de talent, animatrice hors pair et Femme en Or Media 2001, Laurence Ferrari prendra les commandes de l’événement le temps d’une soirée, pour nous faire découvrir les 13 femmes lauréates de cette nouvelle édition.

Découvrez le portrait de Dominique Loiseau, lauréate Femmes en Or 2015, catégorie Femme d'entreprise. 

En savoir plus : Trophées LCL

Vide

Suivez-nous

lcl Assurance Emprunteur Immo LCL