Révélations de la franchise 2018 : félicitations à la franchise « Préservation du Patrimoine »

Créé en 2001, le concours « Les Révélations de la Franchise », a pour objectif de repérer et soutenir les jeunes réseaux de franchise.

Publié le 19/02/2018 Temps de lecture 30s

Guide pratique de la franchise

Les révélations de la franchise 2018

C’est ainsi que chaque année, la Fédération Française de la Franchise et ses partenaires, dont LCL, sélectionnent et priment les concepts prometteurs de distribution ou de services présentant le maximum d’atouts pour un développement en franchise.

Cette année, c’est la franchise « Préservation du Patrimoine » qui a séduit les membres du jury par son professionnalisme.

La remise de prix aura lieu lors du salon « Franchise Expo Paris », durant lequel LCL sera présent en tant que partenaire.

 

Des dotations exceptionnelles pour le lauréat du concours !

 

En tant que lauréat du concours, Préservation du Patrimoine bénéficiera d’une visibilité tout au long de l’année 2018 et d’un « coup de pouce » pour son développement :

  • un stand de 9m² prêt-à-exposer lors du prochain salon « Franchise Expo Paris », qui se déroulera du 25 au 28 mars 2018 ,
  • 6 mois d’abonnement sur le site Observatoire de la Franchise,
  • un espace publicitaire gratuit de 6 mois sur le site de Franchise Magazine,
  • un séminaire de formation de 2 jours organisé par la Fédération française de la franchise.

 

En savoir + sur la franchise « Préservation du Patrimoine »

Préservation du Patrimoine est un réseau de franchises qui propose aux particuliers des opérations de rénovation énergétique pour faire des économies d’énergie.

En 2017, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 10,8 millions d’euros et comptabilise 22 salariés au siège ainsi que 10 agences dans la France entière.

 

En savoir + sur les Révélations de la franchise 2018

 


 
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL