Demandez plus à votre banque

Semaine des entrepreneurs franchisés avec LCL

La Fédération française de la franchise organise la 6ème édition de la semaine pour entreprendre en Franchise du 5 au 11 octobre 2015. Cette opération permet des rencontres entre entrepreneurs en franchise et candidats à la création d'entreprise.

Publié le 05/10/2015

La semaine pour entreprendre en franchise s'articule autour de 2 axes


  • Des rencontres avec des chefs d'entreprises franchisés lors de portes ouvertes : placées sous le signe de l'échange entre chefs d'entreprises accomplis et futurs entrepreneurs, ces portes-ouvertes permettent aux candidats à la création d'entreprise d'aller à la rencontre des 1ers ambassadeurs de la franchise.

  • Des conférences dédiées et des rencontres avec les experts de la franchise en partenariat avec les Chambres de Commerce et d'Industrie, permettent de partager les expériences en franchise et aider ainsi les candidats à oser franchir le pas de l'entreprenariat.

 

La semaine pour entreprendre en franchise : concrétiser son projet d'entreprendre en 4 étapes 

 

  • Rencontrer les 1ers ambassadeurs de l'entreprenariat en franchise, les franchisés, en poussant les portes des points de vente participants.

  • Se renseigner sur le modèle de la franchise en participant aux conférences et ateliers, initiés par la Fédération Française de la Franchise, les CCI et les agences Pôle emploi à travers toute la France.

  • Concrétiser son projet personnel en rencontrant des experts bancaires et des experts comptables, spécialistes de l'accompagnement des futurs créateurs d'entreprise.

  • Aller plus loin en capitalisant sur les contacts acquis lors de cette Semaine pour finaliser son projet.

lcl Assurance Emprunteur Immo LCL