Demandez plus à votre banque

LCL renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Judo

Villejuif, le 29 janvier 2013.
LCL annonce le renouvellement de son partenariat avec la FFJDA (Fédération Française de Judo et disciplines associées), et confirme son intérêt pour un sport attaché à des valeurs fondamentales telles que le respect, la fidélité et la sincérité.

Publié le 29/01/2013

FFJ LogoYves Nanquette, Directeur Général de LCL et Jean-Luc Rougé, Président la FFJDA, prolongent ainsi ce partenariat, initié en 1987, jusqu'en 2016.

« L'ensemble des équipes de LCL se réjouit du renouvellement de ce partenariat qui nous permet d'accompagner le sport olympique français de référence avec la Fédération Française de Judo, l'équipe de France et les clubs affiliés » précise Yves Nanquette.

« Une longue histoire nous lie à LCL. Ce partenariat constructif et amical nous a permis ensemble, d'obtenir de brillants résultats sportifs et un développement de nos licenciés. Nous nous réjouissons de ce renouvellement. » souligne Jean-Luc Rougé.

LCL est présent lors des manifestations importantes de judo, notamment au Tournoi International de Paris Ile-de-France à Bercy. LCL confirme sa position de partenaire majeur de la Fédération Française de Judo.

A propos de LCL

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.

Olivier TASSAIN
Tél : 01.42.95.54.77
Fax : 01.42.95.50.49

Brigitte NEIGE
Tél : 01.42.95.39.97

Mail : servicepresse@lcl.fr

LCL

A propos de la FFJDA

Avec plus de 620 000 licenciés et près de 5 700 clubs, la FFJDA est une institution reconnue d'utilité publique par la ministère de la Santé et des Sports et de la Vie Associative grâce à sa particularité qui est de représenter au mieux les valeurs qu'elle véhicule et son attachement au code moral.

Forte de ses 7 000 enseignants diplômés d'Etat, la Fédération représente la 3e fédération olympique sportive de France. Forte de ses 7 médailles olympiques (dont deux titres) récoltées à Londres en août dernier, la FFJDA montre une fois encore que le judo est une discipline pourvoyeuse de médailles.

lcl Assurance Emprunteur Immo LCL