Demandez plus à votre banque
Vidéos LCL

Fonctionnement assistance protection juridique - LCL Minute Digitale

jouer
Fonctionnement assistance protection juridique - LCL Minute Digitale1 vues
Publiée le 27/09/2017 Une assistance juridique permet de vous défendre si vous êtes attaqué et vous guide pour exercer des recours. Découvrez l'assistance protection juridique LCL en détail.
Assistance protection juridique LCL
Votre propriétaire refuse de changer votre chaudière défectueuse ? Vous ne parvenez pas à vous faire rembourser un achat internet non conforme ? Votre facture de téléphone est anormalement élevée ? Des travaux dans votre habitation ne sont pas conformes aux plans ? Dans la vie, toutes sortes de désagréments peuvent nécessiter le recours à un avocat.

Fonctionnement assistance juridique
L’assurance protection juridique est justement là pour répondre à vos questions et vous conseiller pour le règlement amiable ou judiciaire d’un litige. Contrairement à la responsabilité civile, l’assistance protection juridique n’indemnise pas un dommage survenu mais vous donne les moyens de vous défendre si vous êtes attaqué. Elle vous guide également pour exercer un recours face à un tiers qui ferait la sourde oreille.

Couvertures assistance juridique
Pour vous et votre famille, la protection juridique offre une couverture dans de nombreux domaines : travail, consommation, loisirs, mais aussi fiscalité. Pour régler un différend avec votre assistante maternelle ou accélérer un remboursement de frais médicaux qui se fait attendre, la protection juridique est vraiment d’une aide précieuse…

Voilà pour l’essentiel ! Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur LCL.com !
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL