Demandez plus à votre banque
Vidéos LCL

Comment amener un coureur au sprint ? Raymond Poulidor

jouer
Comment amener un coureur au sprint ? Raymond Poulidor1274 vues
Publiée le 03/10/2016 Cyclisme : analyse du Tour de France par Raymond Poulidor. Quelles sont les conditions pour qu'un coureur réalise une bonne performance lors d'un sprint ?
Chaque équipe a un coureur qui est désigné c'est-à-dire qu'une équipe comme l'équipe Contador, Astana, possède le vainqueur du Tour. Et ce sprinteur est désigné pour gagner l'étape car maintenant un vainqueur d'une étape du Tour de France, il y a des renommées publicitaires énormes puisqu'il y a plus de trente télévisons qui sont reliées en direct, qui commentent cette victoire et ce sprinteur est amené par ses hommes.

Il y a des rouleurs qui font les cinq derniers kilomètres, d'autres les deux et d'autres les 800 mètres. En somme, ce sont des poissons-pilotes et maintenant avec les braquets qui sont énormes et les vitesses fabuleuses, les sprints se disputent. Maintenant celui qui est en trois ou quatrième position, c'est rare qu'il puisse remonter en 1ère position. Cela va tellement, tellement vite. C'est l'avantage, le coureur, le sprinteur a été très, très bien emmené.
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL