Demandez plus à votre banque
Vidéos LCL

Interview de Clarisse Agbegnenou, équipe de France de Judo

jouer
Interview de Clarisse Agbegnenou, équipe de France de Judo561 vues
Publiée le 03/10/2016 La championne de judo Clarisse Agbegnenou évolue dans la catégorie des moins de 63 kg. Dans cette interview exclusive, elle se livre au micro d'LCL.!
Présentation
Clarisse Agbegnenou : Je m'appelle Clarisse Agbegnenou, j'ai 19 ans et je suis en -63 kg.

Des rituels
Clarisse Agbegnenou : Mon casque, mon petit Ipod ® et Jessie Matador dans mes oreilles !

Pourquoi le judo ?
Clarisse Agbegnenou : En primaire j'étais vraiment turbulente. J'attendais qu'on m'attaque avant d'attaquer bien sur ! Mais j'étais très réactive ! Mes profs m'ont demandé de faire un sport de combat pour canaliser.

Le « spécial »
Clarisse Agbegnenou : Mon spécial c'est « o-soto-maki-komi ». En fait, au début, on fait « o-soto » donc un grand fauchage extérieur et en même temps, j'accompagne. En fait, je roule avec, un petit peu une chute avant pour bien l'accompagné et en mettant bien mon pied en barrage pour qu'elle puisse bien rouler.

Vos autres passions
Clarisse Agbegnenou : Je faisais tout le temps du sport, j'en faisais plusieurs à la fois. Ma mère, elle courrait tout le temps pour m'emmener, c'était du sport !

Vos objectifs
Clarisse Agbegnenou : Je suis pour l'instant en course pour les JO mais il y a aussi Gévrise (Emane) qui est devant moi. J'espère me battre jusqu'au bout et ne rien regretter !
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL