Demandez plus à votre banque
Vidéos LCL

Les étudiants comme membres à part entière de la famille

jouer

Vie Pratique

(7 vidéos)
Les étudiants comme membres à part entière de la famille584 vues
Publiée le 03/10/2016 Les enfants, et notamment ceux qui font des études supérieures, sont une priorité pour les familles qui doit être prise en compte par les banques.
Voix-off : Les attentes budgétaires des familles tournent autour de 3 axes : le pouvoir d’achat, la réalisation de différents projets et l’avenir des enfants.
Les enfants, une priorité qui doit être prise en compte par les établissements bancaires.

Isabelle Michaud-Tellier : Les étudiants sont des membres à part entière de la famille. Ils bénéficient de par leur statut d’offres privilégiées sur les produits bancaires du quotidien, comme la carte bancaire. Ils peuvent souvent bénéficier d’avantages complémentaires lorsque leurs parents sont client de la même banque.

Voix-off : Des solutions adaptées et une fidélité récompensée. D’où l’importance d’informer son conseiller en permanence sur les projets de famille.

Isabelle Michaud-Tellier : Ces informations sont primordiales pour vous accompagner quelle que soit votre situation : Savoir par exemple si votre enfant quitte le domicile parental dans quelques années pour suivre ses études ; s’il faut envisager, pourquoi pas, la location d’un logement étudiant : autant de problématiques familiales qui peuvent être anticipées par votre établissement bancaire.

Voix-off : Plus d’infos sur lcl.com
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL