Demandez plus à votre banque
Vidéos LCL

Prévenir les cambriolages grâce à la télésurveillance

jouer
Prévenir les cambriolages grâce à la télésurveillance969 vues
Publiée le 21/02/2017 Un système d’alarme relié à un centre de surveillance permet de lutter efficacement contre le cambriolage de votre maison ou appartement. LCL vous conseille pour prévoir vos absences du domicile : découvrez tous les détails.
Voix-off : Un cambriolage a lieu toutes les 2 minutes en France et les particuliers n'hésitent plus à se protéger. Un système d'alarme relié 24 heures sur 24 et 365 jours par an à un centre de surveillance permettent de lutter efficacement contre le cambriolage de son habitation.

Isma Kebaïli : Ce qui peut surprendre il y a quelques mois est désormais rentré dans les mœurs la démarche des banques et assurances est logique, elles visent à protéger le client, son patrimoine financier bien entendu, mais aussi ses biens physiques.

Voix-off : Quelques euros par mois selon la formule choisie, des prix abordables pour une technologie de pointe.

Isma Kebaïli : Les systèmes d'alarme décèlent toute tentative d'intrusion jour et nuit 365 jours par an grâce au détecteur de mouvement et d'ouverture. En cas de problème, le centre de surveillance peut envoyer un agent de sécurité chez vous. C'est aussi un dispositif indispensable pour prévoir les risques d'incendie.

Voix-off : Pour souscrire c'est très simple il suffit de vous rendre sur LCL.fr et de réserver votre système de télésurveillance. Un spécialiste vous contactera.
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL