Ma vie. Ma ville. Ma banque.

Les nouveaux locaux d'Interfimo accueillent des conseillers Professionnels LCL

Inaugurés le 4 juillet dernier en présence d'Arnaud Loubier, président du directoire d'Interfimo et de Michel Zanatta, Directeur de réseau Occitanie, les nouveaux locaux d'Interfimo accueillent des conseillers Professionnels LCL.

Publié le 26/07/2018 Temps de lecture 30s
Les nouveaux locaux d'Interfimo accueillent des conseillers Professionnels LCL

Deux conseillers Professionnels LCL sont installés au cœur de la Maison des professions libérales de Montpellier, berceau des instances représentatives et des différents ordres : pharmaciens, infirmières, kinésithérapeutes, architectes, huissiers de justice, géomètres experts, chirurgiens-dentistes, médecins, et tant d’autres, qui se côtoient au quotidien.

Ces conseillers vont pouvoir mettre leurs expertises au service des professions libérales et de leur développement.

 

Interfimo et LCL, une histoire qui dure…

Créé en 1969 par les syndicats et les institutions des professions libérales, Interfimo est aujourd’hui la première société de financement au service exclusif des professionnels libéraux, avec plus de 70 000 clients, 10 000 dossiers étudiés et 2 milliards d’euros de crédits distribués chaque année.

Filiale LCL au début des années 1990, Interfimo est une société anonyme à directoire et conseil de surveillance dont la plupart des membres sont des représentants des professions libérales.

Interfimo compte 180 collaborateurs spécialisés, dans plus de 60 bureaux en France.

Ce réseau national, renforcé par un partenariat actif avec plus de 1600 agences LCL, permet de répondre efficacement et rapidement aux besoins de financement des chefs d’entreprises libérales.

 
lcl Assurance Emprunteur Immo LCL